Voulez-vous les rejoindre ?

Bonjour,

Oui, voulez-vous les rejoindre ? Ils sont actuellement six (bientôt sept) à suivre mon cours « DEVENIR UN MEILLEUR « SOI-MÊME » DEMAIN. Petit voyage à travers les philosophies de la réussite et du bonheur. ».

Ce samedi 31 mars ils ont reçu le 10ème cours. Chaque cours fait entre deux et quatre pages en général et je transmets dès à présent plusieurs cours dans la semaine afin de répondre aux attentes de certains de mes lecteurs. Nous arrivons, avec ce dixième cours à un total de près de 30 pages sur les 200 pages à recevoir.

Si vous voulez en savoir davantage, je vous laisse lire, ci-après, mes précédents messages.

Belle journée à vous !

Philippe Géléoc

—– Mail transféré —–
De : philippe geleoc <philippegeleoc@yahoo.fr>
À : plusieurs amis…

Envoyé le : Lundi 26 février 2018 4h17
Objet : Nouveau ! Cours particulier sur la réussite, le bonheur

Bonjour les amis,

J’ai une bonne nouvelle pour vous ! Devinez quoi ? Après avoir lu des centaines de livres, après avoir analysé le pourquoi et le comment de ce qui fait que certains réussissent dans leur vie et réussissent leur vie, après avoir fini par me forger une philosophie de la réussite et du bonheur qui me fait sauter du lit chaque matin pour attaquer une nouvelle journée, j’ai décidé de vous livrer, petits bouts par petits bouts, cette philosophie qui m’est propre.

J’ai décidé de le faire sous la forme d’un cours particulier qui me verra chaque semaine revenir vers vous pour vous livrer la suite de mon propos et donc : la suite de mes trucs, de mes stratégies pour y arriver.

Vous allez le voir, c’est un cours d’une très grande simplicité dans lequel je vous livrerai pas à pas, très exactement comme en ce moment, mes conseils en stratégie de réussite.

Vous le savez peut-être, la vie n’a pas toujours été facile pour moi (rupture sentimentale qui m’a un temps mis par terre, harcèlement moral sur un premier poste, crise cardiaque en juin 2013 à 44 ans et opération de double pontage, pompiste pendant un temps alors que je voulais devenir prof,…) et, d’ailleurs, au moment même où je vous parle je dors entre 1h et 4h par nuit depuis une semaine suite à une opération de retrait d’une broche en urgence qui a révélé une infection qui aurait pu me tuer, et je dois suivre un traitement médicamenteux très lourd qui m’a fait, avec l’opération, perdre 4kg en une semaine. Je ne vous dis pas cela pour faire pleurer dans les chaumières, ni pour me plaindre. Je ne suis pas Caliméro ! 😉

Je vous dis cela pour vous indiquer que ces trucs qui me sont tombés sur le coin de la figure ne m’ont pas empêché de « réussir » :

-père de famille heureux et compagnon archi heureux avec la même femme depuis un peu plus de 20 ans,

-cadre supérieur gagnant fort bien sa vie et pouvant se payer le luxe de ne travailler qu’à 70% en gagnant (à 70 %) près de 1000 euros de plus par mois que quelqu’un d’autre travaillant à 100%

-auteur de plusieurs ouvrages,

-chargé de cours à l’Université, qu’on demande et redemande chaque année (« j’adore vos cours » m’a confié, tout dernièrement, une personne en poste à l’université, « votre cours est génial » sont venus me dire trois étudiants en fin de cours, l’autre jour)

-conférencier

-créateur de la « Breizh Academy « , espace pour des conférence centrées sur le thème de la réussite

-etc.

Pourquoi vous dis-je cela ? Pour me vanter ? J’ai passé l’âge de la frime… 😉

Si je vous dis cela c’est pour vous faire savoir que ce que je suis aujourd’hui, je l’ai travaillé, je l’ai forgé depuis plusieurs années en m’appuyant sur une philosophie personnelle de la réussite et du bonheur dont je compte à présent partager le contenu. Mon propos sera aussi simple et compréhensible qu’en ce moment.

Voulez-vous suivre ce « cours particulier » en recevant régulièrement une partie de ce cours ?

Il vous en coûtera 20 euros.

Ce cours, j’ai décidé de l’intituler :

DEVENIR UN MEILLEUR « SOI-MÊME » DEMAIN,

Petit voyage à travers les philosophies de la réussite et du bonheur.

Je vous l’offre à 20 euros.

20 euros c’est le prix d’une ou deux pizzas… Maintenant si vous préférez vous gaufrer de pizzas et continuer à pleurer que « la vie n’est pas facile et qu’on ne nous fait rien que des misères »… , c’est votre choix, mais dans ce cas : laissez tout de suite tomber le service que je suis en train de vous proposer…

En revanche, pour ceux qui seraient intéressés par mon cours et ceux qui souhaitent…que je leur donne un petit coup de pied au cul pour se bouger et avoir autant sinon plus que moi au buffet de la vie, c’est simple : dites-le moi, je vous donnerai l’adresse postale à laquelle vous pouvez m’adresser votre chèque et vous recevrez par mail, comme en ce moment, la suite de mon propos.

À bientôt les amis ? Vous verrez : dans ce cours je vous livrerai quantité de conseils pour savoir « réussir et être heureux » en divers domaines (santé, famille, amis, travail, argent,…). Je ne suis pas un gourou. Je suis plutôt l’ami bienveillant disposé à vous consacrer un peu de mon temps (précieux) pour partager avec vous mes connaissances : des connaissances d’une grande valeur pour réussir « dans la vie » et même réussir « sa vie ». Ces connaissances, je les ai acquises en travaillant dur depuis plusieurs années (lecture de centaines de livres, écriture de centaines de pages de cours comprenant  des conseils, accompagnement sous forme de « coaching » de centaines de personnes,…)

Je ne reviendrai pas vous proposer ce service. Le service ne passe qu’une fois 😉 . A vous de voir si ce que je propose vaut 20 euros et si vous souhaitez recevoir individuellement ce cours.

Belle journée les amis, vous pouvez diffuser largement mon message à qui vous voulez et je vous remercie de vous faire ainsi les ambassadeurs de cette proposition. Je propose un service de grande valeur, à vous de voir si vous êtes prêt à retirer 20 euros de votre poche pour vous saisir de cette opportunité de « devenir un meilleur soi-même demain ».

Amitiés,

Ph.

philippegeleoc@yahoo.fr (pour entrer en contact avec moi)

Philippe Géléoc

Auteur, conférencier, coach et consultant

Voulez-vous rejoindre ceux qui lisent déjà chaque semaine le cours de développement personnel et professionnel de Philippe Géléoc ?

21 mars 2018

Bonjour,

Le saviez-vous ?

Ils en sont à la troisième semaine de réception du cours particulier de Philippe Géléoc « Être un meilleur « soi-même » demain. Petit voyage au Pays des philosophies de la réussite et du bonheur ».

Ils reçoivent deux pages chaque samedi matin (et parfois davantage…), de ce cours qui mêle considérations philosophiques et théories du développement personnel et professionnel.

Voici ce que nous en dit Philippe Géléoc :

« Ce cours coûte 20 euros et fera à terme 200 pages soit 0,10 centimes la page. Serez-vous prêt à investir à hauteur de 10 centimes la page pour bouleverser positivement votre vie ? Une majorité de personnes ne le feront pas et c’est leur droit. La question est : ferez-vous partie toujours de ceux qui ne lisent pas, de ceux qui n’investissent pas 10 centimes en vue de réussir et d’être heureux ? Ou bien…saurez-vous « oser » dépasser le « qu’en dira-t-on » et les discours « tarte à la crème » sur le développement personnel et faire passer votre vie à un niveau supérieur grâce à ce cours hors du commun ?

Si vous voulez « entrer dans la danse » et suivre également ce cours, c’est simple : adressez-moi un message à: philippegeleoc@yahoo.fr

Je vous indiquerai comment procéder et vous recevrez les onze premières pages (4 premiers cours, soit 4 x 2 pages + cours n°5 de 3 pages = 11 pages au 21 mars 2018) quasi instantanément dans votre boîte mail, sur votre messagerie.

Témoignage d’un premier lecteur de mon cours :

« Quelques mots sur ces premières pages, (…) :

– déroutant : déroutant car le ton employé n’est pas forcément celui employé habituellement dans les ouvrages de développement personnel. Ici, et tu as sûrement raison, tu rends le lecteur acteur de sa propre vie. Je ne suis pas toujours d’accord sur tous les exemples, mais je dois avouer que cela bouleverse pas mal mes représentations. Je le concède aussi d’autres exemples ont fini par me convaincre.

– instructif : au-delà de la thématique, tu arrives à ouvrir le champs des connaissances par des incursions chez des auteurs et philosophes que je ne connais pas ou trop peu.

Ces visites me donnent d’ailleurs l’envie d’aller les rencontrer…

– frustrant : car il faut attendre une semaine pour te lire, peut être le temps nécessaire pour intégrer tes conseils. »

Témoignage d’un deuxième lecteur de mon cours :

« Merci.Ça va motiver ma journée ! »

Vivrez-vous avec ces lecteurs cette aventure inédite ? C’est…VOTRE décision. Vous êtes libre d’investir en vous ou pas, ici ou ailleurs. Une seule chose est certaine : jamais vous ne trouverez ailleurs un cours comme celui que j’ose proposer à ceux qui veulent, enfin, sculpter leur propre vie comme ils l’entendent.

Contact :

philippegeleoc@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s