Voulez-vous rejoindre ceux qui lisent déjà chaque semaine mon cours de développement personnel et professionnel ?

Bonjour,

Le saviez-vous ?

Ils en sont à la troisième semaine de réception de mon cours particulier « Être un meilleur « soi-même » demain. Petit voyage au Pays des philosophies de la réussite et du bonheur ».

Ils reçoivent deux pages chaque samedi matin, de ce cours qui mêle considérations philosophiques et théories du développement personnel et professionnel.

Ce cours coûte 20 euros et fera à terme 200 pages soit 0,10 centimes la page. Serez-vous prêt à investir à hauteur de 10 centimes la page pour bouleverser positivement votre vie ? Une majorité de personnes ne le feront pas et c’est leur droit. La question est : ferez-vous partie toujours de ceux qui ne lisent pas, de ceux qui n’investissent pas 10 centimes en vue de réussir et d’être heureux ? Ou bien…saurez-vous « oser » dépasser le « qu’en dira-t-on » et les discours « tarte à la crème » sur le développement personnel et faire passer votre vie à un niveau supérieur grâce à ce cours hors du commun ?

Si vous voulez « entrer dans la danse » et suivre également ce cours, c’est simple : adressez-moi un message à: philippegeleoc@yahoo.fr

Je vous indiquerai comment procéder et vous recevrez les six premières pages (3 premiers cours, soit 3 x 2 pages) quasi instantanément dans votre boîte mail, sur votre messagerie.

Et pour ceux qui pensent que je suis un « gourou », ou que je travaille dans une « secte », je les invite à…cesser de me faire rire avec toutes ces idioties qu’on véhicule tout de suite en France dès qu’un type ose penser par lui-même et sortir des sentiers battus…Qu’ils continuent plutôt à ignorer le contenu de mes écrits qu’ils critiquent sans les avoir lus, et qu’ils m’oublient, car si je ne leur apporte rien, qu’ils se rassurent : eux non plus ne m’apportent rien avec leurs inepties. J’ai une autre mission plus importante sur cette terre que perdre mon temps avec ceux qui critiquent mes écrits et me critiquent ce faisant : sans m’avoir lu. Merci à eux, comme disait Fichte, de ne pas essayer de s’intéresser à ce dont leur nature leur barre l’accès.

Témoignage d’un lecteur de mon cours :

« Quelques mots sur ces premières pages, (…) :

– déroutant : déroutant car le ton employé n’est pas forcément celui employé habituellement dans les ouvrages de développement personnel. Ici, et tu as sûrement raison, tu rends le lecteur acteur de sa propre vie. Je ne suis pas toujours d’accord sur tous les exemples, mais je dois avouer que cela bouleverse pas mal mes représentations. Je le concède aussi d’autres exemples ont fini par me convaincre.

– instructif : au-delà de la thématique, tu arrives à ouvrir le champs des connaissances par des incursions chez des auteurs et philosophes que je ne connais pas ou trop peu.

Ces visites me donnent d’ailleurs l’envie d’aller les rencontrer…

– frustrant : car il faut attendre une semaine pour te lire, peut être le temps nécessaire pour intégrer tes conseils. »

Vivrez-vous avec ces lecteurs cette aventure inédite ? C’est…VOTRE décision. Vous êtes libre d’investir en vous ou pas, ici ou ailleurs. Une seule chose est certaine : jamais vous ne trouverez ailleurs un cours comme celui que j’ose proposer à ceux qui veulent, enfin, sculpter leur propre vie comme ils l’entendent.

Contact :

philippegeleoc@yahoo.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s