« Convictions », le nouvel ouvrage de Philippe Géléoc…

Message du secrétariat de l’auteur : Philippe Géléoc publie son nouvel ouvrage  » Convictions » dans les prochaines semaines.

Dans cet ouvrage que ses amis lui demandaient, depuis longtemps, de publier en format papier, l’auteur nous livre sa « philosophie de la vie ». Une « philosophie de la vie » qu’il s’est construite au fil des rencontres, au fil des lectures. Cette philosophie de la vie est ce qui l’a mené :

-à être dans un état de santé fort appréciable et à s’en sortir deux fois tandis qu’il a frôlé la mort (infarctus en 2013 alors que rien ne le laissait présager, infection  osseuse grave en 2018 pour laquelle il est actuellement en soin et en voir de guérison complète ) :

-À devenir un mari et un père de famille comblé

-À occuper plusieurs emplois gratifiants : cadre supérieur de la fonction publique, chargé de cours à l’université, coach depuis une quinzaine d’années de centaines d’étudiants se préparant à l’oral des concours, conférencier, auteur de trois ouvrages dans des maisons d’édition qui sont un gage de sérieux (Éditions Eyrolles et Éditions d’organisation, Éditions Foucher), et prochainement conférencier en direction d’entrepreneurs bretons et coach de chefs d’entreprises pour faire passer leurs entreprises à la vitesse supérieure au moyen d’une meilleure communication et d’un leadership adapté,

-À gagner bien plus en occupant un temps partiel que ne gagnent la plupart des personnes en occupant un emploi à temps complet.

Si vous voulez découvrir cette philosophie de la réussite et du bonheur qu’il a trop longtemps gardée pour lui par humilité, réservez votre ouvrage par souscription pour être les premiers à le recevoir. Renseignement et réservation par message au secrétariat de l’auteur : philippegeleoc@yahoo.fr

Dans cet ouvrage, facile à lire,  l’auteur lève peu à peu le voile sur sa philosophie de la vie, une philosophie de la réussite et du bonheur. Chaque chapitre court porte sur un thème, et on y voit l’auteur faire émerger, sous les yeux du lecteur, les « convictions » qu’il s’est forgées au fil des années. Chaque chapitre est ainsi le commentaire libre d’une citation, et chaque commentaire nous découvre les linéaments d’une philosophie dont bon nombre de nos concitoyens auraient bien besoin pour consommer moins de psychotropes (antidépresseurs, anxiolytiques,…), pour sortir du pessimisme ambiant et de l’attitude victimaire qui rongent la vie de bon nombre de nos contemporains. Une lecture qui « fait du bien » comme le disent ceux qui ont eu la chance de parcourir le manuscrit…

Renseignement et réservation par message au secrétariat de l’auteur : philippegeleoc@yahoo.fr

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s