«2018… !» Et si on se souhaitait…

31 décembre 2017

2018, nouvelle année, nouvelles résolutions, n’est-ce pas ? Nombreux sont ceux d’entre nous qui se souhaiteront plein de belles choses pour 2018 : « bonne santé, plein de réussite, plein de bonheur… » (et… « patati… » et « patata.. », et « bli bli bli … » et « …bla bla bla…).

Nombreux sont ceux qui…s’inscriront dans une salle de sport et s’y rendront dès le 2 janvier après avoir mangé et bu plus que de raison…puis feront du sport régulièrement pendant un mois ou un peu plus puis…déserteront la salle de gym, la salle de musculation, la piscine…

Nombreux sont ceux qui…prendront de « grandes » résolutions…puis abandonneront quelques semaines plus tard, après avoir réalisé de « petites » actions…

Je ne me moque pas,… je trouve simplement que c’est dommage…

Il y a tant de façons de « faire passer sa vie à un niveau supérieur »…

Eh oui…ce ne sont pas les méthodes qui manquent, ce ne sont pas les livres, les vidéos, les audios qui manquent pour « y arriver » dans le secteur de sa propre santé, de ses relations, de ses ressources financières…

Quant à moi… : je ne suis pas meilleur qu’un autre ; mais quand je « regarde dans le rétroviseur » je réalise :

-que je suis en bonne santé, après avoir pourtant traversé des périodes peu simples,

-que je suis un compagnon heureux, un père de famille estimant qu’il a « de la chance » d’aimer sa petite famille et d’en être aimé en retour,

-que j’ai un travail qui me permet, en étant à temps partiel, de gagner bien plus que ce que d’autres gagnent en travaillant à temps plein,

-que j’ai une vie spirituelle riche par mes lectures (je viens de boucler mon centième livre lu en 2017…), par l’écriture (auteur de trois ouvrages et un autre est en cours de préparation), par les cours que je dispense, les conférences que je donne ici et là (devant 300 personnes le 6 février prochain),

Bref, je dis que j’ai « de la chance » mais…il me faut rectifier aussitôt car ce n’est pas une chance qui me serait tombée dessus après avoir gratté un ticket de loterie : c’est une « chance », un « bonheur » qui ont été construits pas à pas, avec patience et détermination depuis plusieurs années.

Pourquoi vous dis-je tout cela ? Parce que j’arrive à un âge où je voudrais « contribuer » à la réussite des autres de façon plus ample. Pas en faisant le travail à leur place ! Mais en leur indiquant « comment » je travaille dans chacun des secteurs de ma vie (santé, famille, argent,…) et « comment en utilisant la même méthode » il est possible de bénéficier de toutes ces choses dont je bénéficie.

Pour atteindre cette nouvelle cible 2018, « contribuer à la réussite des autres de façon plus ample », j’ai construit un « programme audio de coaching » et…je voudrais aujourd’hui vous l’offrir. Je voudrais l’offrir à quelques personnes qui veulent l’essayer. Voilà, tout est dit…

En résumé, je ne vous souhaite pas une bonne année (pas une mauvaise, non plus!). Je vous souhaite plutôt de « dépasser les souhaits » et…de passer, en conscience et armé de votre volonté ainsi que de nouvelles habitudes, à l’action pour atteindre vos objectifs en 2018 et au-delà.

L’objectif de ce programme audio (25 parties, 3mn chaque partie) que j’offrirai à quelques-uns ? Vous proposer une « méthode » qui serve de « tremplin » à votre réussite future quelle qu’elle soit.

Cet audio, je l’ai nommé, tout simplement : « méthode tremplin réussite illimitée ».

Attention : cet audio, offert à quelques-uns, est gratuit, mais…il n’est pas dit qu’il le restera toujours…(si vous voyez ce que je veux dire). Je demanderai simplement, aux heureux bénéficiaires, s’ils en sont d’accord (ils ont le droit de refuser) un retour sous forme de témoignages (anonymes, si souhaité) de ce que ce programme aura produit dans leur vie.

Je sais ce que cela a provoqué et continue à provoquer dans ma vie. Je suis curieux de savoir ce que cela va provoquer dans la vôtre, demain, et dès 2018 !

Pour tenter votre chance de recevoir ce programme et de faire partie des quelques personnes qui y auront accès gratuitement début 2018, merci de passer par l’onglet contact de mon site :

http://www.philippe-geleoc.info/57/contact

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s